Rockgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DJ Hero - Le jeu

+2
Dr Reid
Kisa
6 participants

Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Ven 29 Mai - 23:51

4e trimestre 2009
DJ Hero - Le jeu Dj-her10


Le magazine américain Game Informer a eu le privilège de dévoiler quelques détails concernant le mystérieux DJ Hero. Grâce à des photos de l'accessoire, et des images du jeu, nous en savons désormais plus sur le titre. En attendant un communiqué officiel de la part d'Activision, voilà déjà ce qu'il y a à retenir.



Pour commencer, sachez que les images de la platine livrées il y a quelques jours n'étaient pas complètes. En effet, les visuels dissimulaient toute une partie de l'accessoire : un bloc comprenant un crossfader, un potentiomètre d'effet, une touche pour déclencher le mode Euphoria (le Star Power de Guitar Hero) ainsi qu'un clapet derrière lequel se cachent les touches d'un pad classique. Chose intéressante, ce bloc pourra être fixé d'un côté ou de l'autre de la platine afin que les gauchers puissent aussi être à l'aise avec le jeu.



Quelques détails sur DJ HeroLe gameplay repose globalement sur le même principe que Guitar Hero. La piste défile et dévoile les touches de couleurs qu'il faut presser au bon moment. S'il n'y a que trois touches de couleur sur la platine de DJ Hero, quelques subtilités interviennent dans le jeu. Ainsi, lorsqu'il faudra presser les touches verte ou bleue, il faudra aussi s'assurer que le crossfader se trouve bien dans la bonne position. Les lignes vertes et bleues peuvent en effet bouger de droite à gauche, et il convient de faire glisser le crossfader en conséquence. Quelques séquences vous demanderont aussi de scratcher avec la platine, dans un sens ou dans l'autre, voire dans les deux assez rapidement comme le ferait un vrai DJ. Au niveau de la tracklist, quelques grands noms sont déjà confirmés. Et il y a déjà du lourd :



* - Gorillaz "Feel Good Inc." vs. Marvin Gaye "I Heard It Through the Grapevine"
* - Chuck Brown & The Souls Searchers "Bustin' Loose" vs. The Zombies "Time of the Season" (DJ Shadow Mix)
* - David Bowie "Let's Dance" vs. KRS-One "Jack of Spades" (DJ Shadow Mix)
* - Nirvana "All Apologies" vs. Rick James "Give It to Me Baby" (DJ Shadow Mix)
* - Jurassic 5 "Jayou" vs. Herbie Hancock "Rockit"
* - Tears for Fears "Shout" vs. Eric Prydz "Pjanoo"
* - Beastie Boys
* - Beck
* - Blondie
* - Billy Squire

DJ Hero - Le jeu Dj-her11
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Dr Reid Sam 30 Mai - 10:34

Ca doit quand même être très sympa pis les musiques ont l'air sympa, à suivre...

Dr Reid
Gamer occasionnel
Gamer occasionnel

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41

Défis
Nb défis gagnés: 1

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Sam 30 Mai - 11:45

Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Dr Reid Dim 31 Mai - 9:47

Moi je trouve que ça à l'air bien fun, pis le choix des musiques me plait aussi j'ai hâte de voir ça en vrai

Dr Reid
Gamer occasionnel
Gamer occasionnel

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41

Défis
Nb défis gagnés: 1

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Dim 31 Mai - 9:56

(pour voir cette video, allez activer dans votre profil l'autorisation d'utiliser du html)

oui ca a l'air sympa j'aimerai tester ca !!!!
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Gaillo_80 Dim 31 Mai - 19:06

J'croyais que c'était un fake à la base quand leeloo en a parlé!
C'a a l'air space!
Gaillo_80
Gaillo_80
Gamer
Gamer

Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 44
Localisation : Suisse - Lausanne city

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Dim 31 Mai - 19:08

ha non non c'est bien vrai lol!

Oui c'est vrai ca a l'air chelou mais peut etre bien fun quand meme
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  LeeLoo Dim 31 Mai - 23:24

Mmm, à voir mais je reste sceptique...ils en font tout un commerce et à force ça se ressentira sur la qualité du jeu et de la playlist... Suspect
LeeLoo
LeeLoo
Gamer investi
Gamer investi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Lun 1 Juin - 11:37

là l'avantage c'est que la playlist sera différente car ce n'est plus du rock....
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  LeeLoo Lun 1 Juin - 12:00

Oui ça changera un peu c'est sur, maintenant faut voir ce qu'ils vont nous servir lol si c'est de la bonne house pourquoi pas.
Moi je veux du Frankie Wilde Laughing
LeeLoo
LeeLoo
Gamer investi
Gamer investi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Mar 2 Juin - 15:59

JAY-Z et Eminem, deux figures incontournables du rap américain, ont créé l'événement hier à Los Angeles en s'autorisant une petite performance live pour célébrer leur participation au DJ Hero d'Activision. Rappelons que ce dérivé de Guitar Hero permettra à tous les dj en herbe de scratcher avec un accessoire en forme de platine, sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2. DJ Hero accueillera donc plusieurs titres de JAY-Z et de Eminem, sachant que leur implication ne s'arrête pas là puisqu'ils prêteront aussi leur image à une édition spéciale du jeu. Cette édition spéciale inclura une version avancée de la platine accompagnée de sa mallette de transport en métal et de deux compilations exclusives des plus grands hits des deux rappeurs. Activision annonce également la sortie ultérieure de deux packs de morceaux téléchargeables dédiés l'un à Eminem et l'autre à JAY-Z. Ces deux packs contiendront des remix de leurs plus grands titres.
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Gaillo_80 Mar 2 Juin - 16:24

bouahhh Eminem et Jay-Z ca sera sans moi.
Si c'est GZA, RZA, Wu-tang (West coast en général) c'est déjà mieux
Gaillo_80
Gaillo_80
Gamer
Gamer

Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 44
Localisation : Suisse - Lausanne city

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Mar 2 Juin - 18:17

moi c'est pas non plus mon style de musique (plutot celui de mon mari), mais bon je sens que de toute facon il ne va pas pouvoir résister à l'acheter, donc je vais devoir subir lol!
au moins ca me permettra d'essayer danse
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Jeu 4 Juin - 17:29

Apercu


Souvenez-vous... Les premières fois que vous vous êtes retrouvé devant votre télé avec votre guitare en plastique autour du cou, vous vous êtes senti un peu ridicule, non ? Mais si ! Souvenez-vous du regard atterré de votre petite copine qui se retenait d'éclater de rire ou des remarques acerbes voire condescendantes de vos amis musiciens. Oui, c'est du vécu. Mais tout cela n'a pas empêché Guitar Hero de devenir un hit mondial, ce qui est sans doute logique pour un jeu musical. Après avoir ouvert le principe à d'autres instruments -la basse, la batterie et la voix- Activision poursuit son effort et met la dernière main à DJ Hero, un titre où les guitares et autres seront remplacés par une platine tourne-disque.

Petite description de l'objet que nous avons pu prendre en main. D'un côté, la platine à proprement parler est surmontée de trois boutons : un vert, un rouge et un bleu de l'extérieur vers l'intérieur qui reprennent les tons des touches présentes sur les différents modèles de guitare destinés à Guitar Hero. A côté de la platine, on trouve un bloc rassemblant les différents "instruments" qui vont servir à modifier les titres utilisés durant une partie afin d'en faire autre chose. Faisons l'appel en partant du haut : les touches traditionnelles de la console à laquelle cet accessoire est destiné rassemblées sous un capot. Juste en dessous, on tombe sur le crossfader qui servira à gérer l'équilibre de volume entre les deux pistes utilisées. Juste en-dessous, on trouve le potentiomètre d'effets à côté duquel a été installé le bouton permettant de déclencher l'Euphoria qui tiendra dans DJ Hero le même rôle que le Star Power de Guitar Hero.

A l'écran, DJ Hero reprend le principe des pistes comme dans Guitar Hero. Celles-ci sont au nombre de trois, comme les boutons sur le plateau dont elles reprennent les couleurs. Leur tracé suit la forme d'une portion de disque présentée à l'écran. Il forme donc une courbe. La piste bleue et la verte représentent les deux morceaux qui vont être mixés. La ligne rouge, au milieu, est liée aux samples et sert à déclencher les effets sonores ou les extraits vocaux. Les icônes qui courent sur les pistes indiquent quand il faut utiliser le crossfader pour privilégier une piste par rapport à l'autre. De loin en loin, la piste affiche des flèches pour indiquer dans quel sens il faut faire tourner la platine afin de générer un effet de scratch. Au niveau des effets, il sera également possible d'utiliser un " Rewind " qui ramènera la piste en arrière de quelques secondes afin de répéter un moment vraiment significatif du morceau. D'après ce que nous avons pu voir, il apparaît clairement que, pour s'en sortir aux niveaux de difficulté les plus élevés, il faudra faire preuve d'une dextérité et d'une rapidité d'action comparables à ce qu'exige un Guitar Hero.

DJ Hero utilisera une centaine de chansons sous licence et plus précisément environ soixante-dix mix différents qui combineront certaines d'entre elles afin qu'on les reproduise en jouant avec la platine. A côté de cela, grâce au mode Jukebox, on pourra écouter n'importe quel titre dans le but de l'étudier puis entrer dans le morceau quand on le voudra afin de commencer à aligner les effets. Comme nous l'avons vu dans l'aperçu de Guitar Hero 5, cette option qui tient à laisser aux joueurs davantage de liberté quant à leur participation à un morceau est appelé à devenir le gros truc de ce genre de jeux dans les mois qui viennent. Précisons enfin que, sur une dizaine de morceaux, il sera possible à un deuxième joueur de brancher une guitare pour participer aux différents mix ou qu'un micro USB pourra être utilisé afin d'ajouter quelques paroles.




source: JVcom
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Zabou Lun 8 Juin - 12:44

Sympa pour la guitare et le micro!!
Zabou
Zabou
Gamer investi
Gamer investi

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : Metz

Défis
Nb défis gagnés: aucun

http://xbox360.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Mer 10 Juin - 13:04

oui c'est vrai comme ca on pourra jouer à deux...
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Lun 6 Juil - 11:01

Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Lun 6 Juil - 11:01

je trouve que ca a l'air dur en fait
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Jeff51000 Mer 8 Juil - 9:53

J'ai vu qu'il allait sortir aux USA au pris de 120$ (jeu + platine)

J'espère qu'il ne sortira pas à 120€ en Europe mais comme souvent dans le domaine du jeu vidéo, 1$ = 1€, je me fais pas trop d'illusion...
Jeff51000
Jeff51000
Ptit gamer
Ptit gamer

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51

Défis
Nb défis gagnés: aucun

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Kisa Mer 8 Juil - 11:02

ca serai abusé le prix... 99€ comment pour un jeu et une guitare ca me semble plus normal
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero - Le jeu Empty Re: DJ Hero - Le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum