Rockgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

3 participants

Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  LeeLoo Lun 1 Juin - 19:00

Un petit défi en expert à la basse, c'est franchement tout calme tout simple Laughing
J'ai réussi à faire un sans faute, bon après j'ai pas forcément mis le star power quand il fallait ni utilisé le vibrato.
Défi jusqu'au 20 juin.

Mon score est de 122 105, je posterai une photo demain ou ce soir Very Happy
LeeLoo
LeeLoo
Gamer investi
Gamer investi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty Re: DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  Gaillo_80 Mer 3 Juin - 13:53

Pas très motivant d'essayer ces défis avec des chansons ou le 100% est presque une évidence et que ca se joue uniquement au star power.
Il faut quand même un brin de challenge pour pimenter le truc et faire évoluer les scores sans cesse.

Allé, victoire LeeLoo lol!
Gaillo_80
Gaillo_80
Gamer
Gamer

Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 44
Localisation : Suisse - Lausanne city

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty Re: DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  LeeLoo Jeu 4 Juin - 3:36

Bah désolée de ne pas choisir bêtement Through Fire and Flammes en expert à la guitare, en mode gaucher et les yeux fermés... Rolling Eyes
Je suis toute fière d'arriver à jouer en expert, même si c'est à la basse, pour toi c'est peut être évident que c'est facile car tu gère bien le mode expert d'après ce que j'ai vu lol (d'ailleurs je m'incline), mais pour d'autres qui par exemple ont du mal en difficile, ils pourront plus facilement jouer en expert sur ce genre de morceau Wink

Dans ce cas- là j'aurai pu très bien dire que je ne voulais pas faire les défis en moyen car je gère en difficile ^^ mais c'est pas pour autant que je vais dire que le défi n'est pas intéressant pour ceux du même niveau...

Wink
LeeLoo
LeeLoo
Gamer investi
Gamer investi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Défis
Nb défis gagnés: 2

Revenir en haut Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty Re: DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  Kisa Jeu 4 Juin - 9:33

cheers cheers cheers bien dit
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty Re: DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  Kisa Lun 6 Juil - 10:46

leeloo gagne vu que personne d'autre n'a mis de score
Kisa
Kisa
Admin
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37

Défis
Nb défis gagnés: 3

https://rockgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana) Empty Re: DEFI - Basse/Expert - About a Girl (Nirvana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum